Forum Test d'Hibari Kudo
Forum Test d'Hibari Kudo

Fofo test
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Mots-clés
Derniers sujets
Derniers sujets
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Lyan, le sang-mêlé diabolique

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Lyan, le sang-mêlé diabolique   Jeu 5 Avr - 22:31









(Nom) Lyan
Age : 72 ans
Race : Sang-mêlé (Vampire / Démon)
Sexe : Masculin
Date de naissance : (au choix de la personne)
Groupes : Darkness of Asahi
Etudes/Métier : Gardien de Lily K.Yume et occupe le poste de l'envie dans le groupe de Zestu
Pouvoir 1 : Maîtrise du feu (Offensif) 
Pouvoir 2 : Cristallisation du sang (Offensif / Défensif)
Pouvoir 3  : (au choix de la personne si elle veut un troisième pouvoir ou non)
Signe particulier : (au bon vouloir de la personne)
Jouable par Game Master : OUI


Provenance de l'avatar : Yatogami Kuroh, K - Project

Arme : Un Katana

Pouvoirs raciaux :

Vampire : Boire le sang et prendre l’énergie vitales de ses victimes, Peut hypnotiser et résister à l’hypnose. Mais n’étant qu’un vampire à moitié, il ne peut pas se transformer en chauve-souris.

Démon : Peut passer des contrats pour devenir plus fort, Peut passer full-démon et peut prendre forme humaine. Mais il n’a pas la capacité de voler, car puisqu’il est à moitié démon, il ne peut pas avoir d’ailes.


Pouvoirs non raciaux (Deux offensifs, un défensif) :

Maîtrise du feu (offensif) : Grâce à Lily, il a appris le pouvoir du feu mais ses flammes, comparées à celles de la représente des vampires, sont noires et mauves. (Libre cours à l’imagination de la personne en ce qui concerne ce qu’il peut faire avec ce pouvoir et les malus)

Cristallisation du sang (offensif / défensif) : Lyan peut solidifier son sang et lui donner la forme qu’il veut. (Idem, libre cours à l’imagination de la personne en ce qui concerne ce qu’il peut faire avec ce pouvoir et les malus.)

3ème pouvoir : A l’imagination de la personne de le créer


Mentale :

Lyan n’est pas schizophrène mais a deux personnalités bien distinctes et dont il est parfaitement conscient. Une personnalité plutôt frivole, idiote et charmeuse, surtout en présence de Lily, puisqu’il cherche constamment à la faire succomber pour qu’elle le voit comme un homme et non comme un fils. Puis une personnalité beaucoup plus sérieuse, stratégique et chevaleresque. Malgré les apparences dont il peut faire preuve parfois, Lyan est en réalité un homme intelligent et manipulateur, ayant toujours un coup d’avance. De plus, il a une part sombre en lui, une jalousie maladive, d’où le fait qu’il soit froid, voire violent avec Nyroc S.Wolfen qui est plutôt « proche » de Lily. Mais il est également jaloux de ceux qui ont eu la chance de n’avoir perdu personne pendant la guerre et du bonheur qu’ils peuvent avoir avec leurs familles biologiques, puisque lui a tout perdu et a été sauvé de justesse par la vielle vampire.

Suit deux buts dans sa vie : Servir Lily K.Yume et servir les idéaux de Zetsu, afin que son rêve malsain se réalise. Il va donc chercher à faire rejoindre le groupe « Darkness of Asahi » à Lily.

Voici les grands points, le reste est à l’imagination de la personne.

Physique :

Etant donné que j'ai imposé un avatar, je donne carte blanche pour le physique.

Histoire :

Sauvé par Lily K.Yume durant la guerre, à l’âge de 12 ans. Durant la reconstruction du pays et la création du conseil, adopté par Lily.

Jalousie maladive naissante en voyant le bonheur des autres et en voyant Lily s’occupait de temps en temps des autres orphelins.

16 ans, son affection pour Lily devient de l’amour.

A fait ses études et a appris à manier les armes et le pouvoir du feu avec Lily.

Devient le gardien de Lily à 25 ans.

70 ans, il rencontre Zetsu et le rejoint sans que Lily ne soit au courant. Depuis, il effectue depuis quelques temps, des missions dans l’ombre en divulguant plusieurs informations qui sont confidentielles à Zetsu. Par la suite, il occupe également le poste de l’envie dans le groupe de Zetsu.

Voici les grandes lignes de son histoire, le reste est carte blanche pour l’imagination de la personne.

Condition pour le prendre :

Niveau de rp moyen minimum ou difficile et la présence m’importe peu c’est selon la disponibilité de la personne. Si besoin, il y a la possibilité de m'envoyer un MP pour quoi que ce soit par rapport au personnage. Enfin, je ne demande pas spécialement de test de rp c'est au bon vouloir de la personne si elle a envie d'en faire un.




Mes liens positifs et négatifs





Mère adoptive
Lily K.Yume
Lyan doit beaucoup à Lily, depuis que celle-ci l’a sauvé de la mort durant la guerre qu’il y avait eu il y a 50 ans. Au début, il n’avait ressenti que de l’admiration pour elle mais avec le temps, et en particulier au début de son adolescence, il a commencé à ressentir plus qu’une simple affection, il est tout simplement tombé amoureux d’elle. Malgré le fait qu'il sait qu'elle ne ressent rien de plus que de l'affection qu'une mère porte à son fils, il ne peut s'empêcher de l'aimer et de tout faire pour qu'elle le voit comme un homme et ainsi tomber amoureuse de lui. Sa jalousie maladive prend le dessus lorsqu'il la voit avec un autre homme. Il l'aime au point de vouloir la faire rejoindre, un jour, le groupe "Darkness of Asahi", même si elle ne sait pas du tout qu'il en fait partie.




Rival en amour et ennemi
Nyroc S.Wolfen
Depuis sa première rencontre avec Nyroc, il le déteste ou plutôt, il le haie même. Il voit bien la relation qui se forme avec Lily et il ne peut pas le tolérer. Il va donc tout faire pour empêcher cette relation, de façon subtile et discrète bien évidemment. Mais si un jour il est amené (et que surtout il en a l'occasion) à le tuer, il n'hésitera à le faire. Pour le moment, il se contente de rager dans l'ombre et de faire des plans machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
 
Lyan, le sang-mêlé diabolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» création de sang
» Il ne faut pas boire de sang.
» Un post DIABOLIQUE!!!!
» Bon sang, mais c'est bien sur: Meyssan est antisémite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test d'Hibari Kudo :: Le coin des personnages :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: