Forum Test d'Hibari Kudo
Forum Test d'Hibari Kudo

Fofo test
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Léon vollfied modifié

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Léon vollfied modifié   Ven 20 Avr - 22:08

Nom & Prénom : Léon Vollfied

Race : Hybride peut se transformer en Lion blanc

Âge : 20 ans

Sexe : Hybride - Lion blanc

Orientation sexuelle : Hétéro

Physique :

En forme Humain :

http://download.minitokyo.net/Souji.Okita.(Hakuouki).665155.jpg

En forme Animal :

http://jardinfleuri.j.a.pic.centerblog.net/7c0ec549.jpg

Caractère :

Léon est un jeune homme assez sérieux dans son travail, il n'abandonne pas son travail avant de finir. Contre la difficulté, il est assez combatif. Le jeune homme est assez tenace, Léon Vollfied tient fortement à ses idées, à ses projets et à ses décisions. Le jeune homme est très joyeux, il aime bien rigoler avec ses amies et il est très sympathique avec les personnes qu'il apprécie. Léon aime discuter librement avec les personnes, il est très sociable, car il aime passer du temps avec les personnes et il déteste la solitude. Léon Vollfied aime la compagnie des personnes. Depuis qu'il est très petit, Léon aime s'amuser, avec ses amis, il aime faire de bonnes blagues. Le jeune homme aime bien faire preuve d'ironie et quelques fois, il fait preuve sarcasme. Léon est un jeune homme assez intelligent et malin.

Il est très curieux, il se mêle des affaires qui ne le concernent pas et cela lui a provoqué plusieurs problèmes. Comme toutes les vérités ne sont pas bonnes à savoir. Mais sa curiosité lui a permis de vouloir connaître les choses qui ne comprennent pas. Léon est assez bavard, il aime beaucoup parler, quand un sujet l'intéresse, il peut rester des heures à discuter déçus. Le jeune homme aimait aider les personnes, dans son école dans le monde, il aidait ses camarades.



Pouvoirs :

LA GLACE
MANIPULATION OCULAIRE
ILLUSION
LA TÉLÉPORTATION

Histoire :

Dans une belle journée de juillet, il y a eu la naissance de Léon Vollfied sur MEDELEY. Les parents du jeune homme étaient assez riches, sa mère était une hybride, elle pouvait se transformer en lionne blanche. Le père de Léon était un simple humain et il n’avait aucun pouvoir. Les parents du jeune homme avaient connu plusieurs difficultés avant de rester ensemble, car les deux familles n’accepter par les autres. et son père était un policier. Léon était le fils aîné de la famille Vollfied, il avait un petit frère et deux petites sœurs. Le jeune hybride avait hérité du côté hybride de sa mère, alors il pouvait se transformer partiellement et complètement en lion blanc. La mère du jeune homme lui avait montré pendant son enfance comment contrôlé ses transformations.

À l'âge de 15 ans, le jeune homme avait appris plusieurs pouvoirs, qu’il devait maîtriser. Le jeune hybride travaillait pour devenir professeur de combat. Après plusieurs années de travail, Léon était devenus professeur de combat dans l’université. Il aimait bien se battre en voulant toujours apprendre des techniques de combat et là, il allait l’enseigner à des étudiants. Le jeune homme se plaisait dans son travail. Léon aimait bien passé du temps avec les jeunes femmes et il y a des jours ou il n’arrivait pas à sortir.

Léon ne connaît pas un secret de famille, la mère du jeune professeur avait eu une relation avec son cousin pendant une soirée. Les deux personnes ne souhaitaient pas se mettre ensemble. Puis elle rencontra un humain qui était devenu son mari, mais elle était déjà enceinte. La jeune femme l'avait révélé à son mari, ce dernier devait garder le secret en disant que c'est son fils.
Donc on peut comprendre que Léon peut se transformer totalement en lion blanc par rapport à ces sœurs et frères. Le lion blanc aimait bien sa vie de libertin. Le jeune homme ne l’écoutait pas en s'organisant plusieurs sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
 
Léon vollfied modifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Qui peut (voila modifié par ranko)
» Journées du Patrimoine
» armure 145->155 et arme 157->169
» une vie de débauche en vaut une autre ► charles de terrollet [FICHE MODIFIÉE ET FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test d'Hibari Kudo :: Le coin des personnages :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: